La Fin de Om3ga E-Sport sur COD
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
La Fin de Om3ga E-Sport sur COD
Bonjour à tous,
J'ai le regret de vous annoncez la fin de la team Om3ga E-Sport sur notre forum et nous n'aurons plus de représentant sur ce jeux.
Je ne reviendrais pas sur les conditions de cette arrêt mais une chose est sur on perd de l'importance dans la gestion de nos teams.
j’espère pouvoir trouver une team qui voudra nous représenter sur ce jeux.
Ah bientot
J'ai le regret de vous annoncez la fin de la team Om3ga E-Sport sur notre forum et nous n'aurons plus de représentant sur ce jeux.
Je ne reviendrais pas sur les conditions de cette arrêt mais une chose est sur on perd de l'importance dans la gestion de nos teams.
j’espère pouvoir trouver une team qui voudra nous représenter sur ce jeux.
Ah bientot

Om3ga x Starki- Admin

Re: La Fin de Om3ga E-Sport sur COD
le capitaine quitte le navire en tirant sur les survivants, c'est du beau !
sache que la team ne progressera pas si ta mentalité n'évolue pas et si ta simple action sur les jeux que tu ne connais pas est la critique !
sur ceux il me semble évident de signaler que la team est entrain de couler et qu'il fait bon prendre ma bouée et sauter avant que le bateau ne sombre dans l'oubli.
Merci de ton soutien sans faille pour la team MW3 et F1. (une pointe d'ironie ne fait pas de mal par les temps qui court)
je te souhaite une bien bonne continuation à bord de ton épave
itechmasks
sache que la team ne progressera pas si ta mentalité n'évolue pas et si ta simple action sur les jeux que tu ne connais pas est la critique !
sur ceux il me semble évident de signaler que la team est entrain de couler et qu'il fait bon prendre ma bouée et sauter avant que le bateau ne sombre dans l'oubli.
Merci de ton soutien sans faille pour la team MW3 et F1. (une pointe d'ironie ne fait pas de mal par les temps qui court)
je te souhaite une bien bonne continuation à bord de ton épave
itechmasks

itechmasks- Pilote amateur

Je pense que tu dois te tromper de personne.
Je fait que des constats. Je suis sur 360 donc j'ai un oeil externe à tout cela.
Aujourd'hui c'est l'heure des bilans et le bilans est sans appel la team ne vie plus et plus personne pour la faire remonter vers le Haut.
J'ai poster un message se weekend sans aucune nouvelle pour prendre des décisions pour la team pour que tout le monde soit satisfait et que celle-ci puisse continuer à survivre et de progresser mais j'ai rien eu.
En ce qui concerne la F1 cela reste la même chose je ne suis pas Administrateur et j'ai de la considération pour la F1 je suis juste pas acteur donc c'est facile de dire se genre de chose.
Je fait que des constats. Je suis sur 360 donc j'ai un oeil externe à tout cela.
Aujourd'hui c'est l'heure des bilans et le bilans est sans appel la team ne vie plus et plus personne pour la faire remonter vers le Haut.
J'ai poster un message se weekend sans aucune nouvelle pour prendre des décisions pour la team pour que tout le monde soit satisfait et que celle-ci puisse continuer à survivre et de progresser mais j'ai rien eu.
En ce qui concerne la F1 cela reste la même chose je ne suis pas Administrateur et j'ai de la considération pour la F1 je suis juste pas acteur donc c'est facile de dire se genre de chose.

Om3ga x Starki- Admin

team cod ou est elle passer
bonsoir j'écris a Jonathan et itech pour savoir ou est passer la team soit sur un autre forum ou elle n'existe plus voila moi perso si elle sera sur un autre forum je peux m'occuper pour le recrutement le week-end pour la faire avancer et jouer le week-end avec les nouveau et donc ce connaitre car la on a des bon joueur ce serait dommage d’arrêter alors qu’on commence à savoir la structure pour les matchs . voila je voudrait avoir la réponse sur le psn si possible avant mercredi merci et bon jeu

altair59760- Apprenti-pilote

Moi je n ai plus mon mot a dire !!!
Donc ce n est pas avec moi qui faut voir sa !!!
Donc ce n est pas avec moi qui faut voir sa !!!

jonathan- Pilote Professionnel

tu te permet de gérer une team sur une console alors que tu ne dispose même pas de cette dernière, n'y vois tu pas un paradoxe ?
il me semble que la décision la plus franche et la plus intelligente aurait été de nommé un leader PS3 et non de te prendre pour un leader que tu n'est pas et qui ce permet de faire cesser toute activité sous le simple prétexte qu'un fonctionnement ne lui conviennent pas !
Nous sommes en pleine période de recrutement sur MW3 et tu te permet de gâcher mon/notre travail d'un coup de baguette magique parce que selon toi cette section n'a plus lieu d'être ? et sur F1 le championnat et les entrainements ont lieu toutes les semaines d'une façon régulière qui semble exemplaire avec un nombre de personne assidu qui frôle la quinzaine que te faut t'il de plus ?
Il est dans ces conditions plus facile de changer de chef que de faire changer le chef.
il me semble que la décision la plus franche et la plus intelligente aurait été de nommé un leader PS3 et non de te prendre pour un leader que tu n'est pas et qui ce permet de faire cesser toute activité sous le simple prétexte qu'un fonctionnement ne lui conviennent pas !
Nous sommes en pleine période de recrutement sur MW3 et tu te permet de gâcher mon/notre travail d'un coup de baguette magique parce que selon toi cette section n'a plus lieu d'être ? et sur F1 le championnat et les entrainements ont lieu toutes les semaines d'une façon régulière qui semble exemplaire avec un nombre de personne assidu qui frôle la quinzaine que te faut t'il de plus ?
Il est dans ces conditions plus facile de changer de chef que de faire changer le chef.

re
je me doute mais qui veut prendre la team quitte a faire un forum que de cod et f1 pour dire que les joueur de cod et f1 sur ps3 ne doivent pas alterner les forums car le plus actif ici est pour la xbox 360 ce que je comprend avec fifa

J aiderais toute personne qui veut reconstruire la team
Mais ne veut dans aucun cas en etre le leader ou autre j aiderai a lancer un forum ou autre chose participera au match mais c est tout
Celui qui la reprend devra l assumer !!
Mais ne veut dans aucun cas en etre le leader ou autre j aiderai a lancer un forum ou autre chose participera au match mais c est tout
Celui qui la reprend devra l assumer !!

reprise de la team
Moi perso celui qui va reprendre la team.Je l'aiderais avec mes connaissance de gestion de team,mais par contre le forum je ne suis pas très doué pour m'en occuper mais avec de l'aide je pourrait aidait le chef de team sans problème car le soir je joue pas sur la console mais je suis présent sur le forum comme vous pouvez le voir . Donc la team ne serait gérer pas vraiment par une seul personne mais plutôt plusieurs justement pour éviter le désaccord des membres de team comme ici le désaccord

Itech est partant pour remonter la team
donc voit avec lui
je veux bien vous aider a monter le forum
donc voit avec lui
je veux bien vous aider a monter le forum

Itech,
Je ne gère pas la team bien au contraire mais si tu regardes j'ai laisser un post sur le forum pour savoir ou cela en ai.
La seule personne que j'ai sur le forum c'est Jonathan qui me dit j'arrête la team ensuite toi tu as dit je veux reprendre je t'ai dit pas de soucis mais je n'ai plus eu de nouvelle de plus ni de débriefing.
Je te rappel que je suis le créateur de se forum et que si une section n'est plus actif elle sera fermer tout simplement la fonctionnement ici.
Aprés si des gens veulent le reprendre moi il y a aucun soucis la dessus bien au contraire je suis ouvert à la discution.
Mais ne me faite pas passer pour quelqu'un que je suis pas, je prend les décision qui me paraissent juste et je n'ai jamais critiquer quoi que se soi sans en connaître les raisons et les modalité mais je suis là aussi pour pousser de temps en temps un coup de gueule car nous sommes sur un projet à long terme et que j'en suis le représentant.
Voilà
Je ne gère pas la team bien au contraire mais si tu regardes j'ai laisser un post sur le forum pour savoir ou cela en ai.
La seule personne que j'ai sur le forum c'est Jonathan qui me dit j'arrête la team ensuite toi tu as dit je veux reprendre je t'ai dit pas de soucis mais je n'ai plus eu de nouvelle de plus ni de débriefing.
Je te rappel que je suis le créateur de se forum et que si une section n'est plus actif elle sera fermer tout simplement la fonctionnement ici.
Aprés si des gens veulent le reprendre moi il y a aucun soucis la dessus bien au contraire je suis ouvert à la discution.
Mais ne me faite pas passer pour quelqu'un que je suis pas, je prend les décision qui me paraissent juste et je n'ai jamais critiquer quoi que se soi sans en connaître les raisons et les modalité mais je suis là aussi pour pousser de temps en temps un coup de gueule car nous sommes sur un projet à long terme et que j'en suis le représentant.
Voilà

Om3ga x Starki- Admin

cod reprise de la team peut etre par itech
Moi perso je m'en fous du chef mais si voulez qu'elle fonctionne correctement prenez ce principe la il faut diviser pour mieux gérer un team. Surtout quand il y a plusieur section de jeu je peut vous le dire avec connaissance, mais si la team est gérer par plus de monde que ce soit pour le fait que les joueurs ne sont pas connecter tout le temps alors s'il y a des joueurs co la semaine et d'autre le week-end ou même les deux ce sera un avantage car on pourra faire des groupes et faire ensuite des structures pour les matchs

une nouvelle team COD sera donc crée avec une hiérarchie basé sur la division des taches mais indépendamment de ce forum qui a mon sens perd toute objectivité !

par contre pour la hiérarchie ne prendre pas des mec qui font ce croire plus puissant que les joueurs qui n'ont que le rôle de joueur mais cela je pense n'arrivera pas car la mentalité des joueur est plutôt bonne pour l'instant . et ne t'inquiète pas on d'aidera a monter la team mais par contre je pense parler pour les joueurs de f1 ps3 qui joue a cod qui va reprendre cette section car des joueur de cod joue aussi a f1 merci déjà pour la reprise de cod en espérant que cela n'arrive plus un tel accident de parcourt

Tu te crois ou la Itech et surtout pour qui?
Dans ce cas bon vent à toi et surtout garde tes critiques à 2 balles pour toi.
c'est facil de faire la victime et tout mettre sur le forum et son tirant Starki.
Quand on conais pas la personne on s'abstient.
Bye
Dans ce cas bon vent à toi et surtout garde tes critiques à 2 balles pour toi.
c'est facil de faire la victime et tout mettre sur le forum et son tirant Starki.
Quand on conais pas la personne on s'abstient.
Bye

Om3ga x Starki- Admin

Page 1 sur 2 • 1, 2